Ca m’est égal

June 20, 2011 § Leave a comment

“Ca m’est égal,
de trotter comme un cheval dans les prairies des temps,
de rester sous la pluie quand l’orage éclate.

Ca m’est égal,
de sécher comme une fleur dans les pages
d’un vieux livre de poèmes,
de cracher mon humanité par les pores.

Ca m’est égal, ca m’est égal
si le monde bouge
ou si seulement il tourne mal.

Des pensées en bouclent dans la tête

comme une machine à laver
qui decroche les tâches d’un passé
vécu à froid, nettoyé à chaud.

Tout à l’air de rien

et pendant ce temps

tout ca m’est égal.
Tout à l’air de rien.”
Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading Ca m’est égal at superseded.

meta

